TEP organise un moment d’adoration au bord de la mer bientôt

FB_IMG_1536086349868.jpg

Kerby Charles

Le patron de Team Évangélique Promo (TEP) Kerby Charles, annonce un moment d’adoration au bord de la mer, le 3 novembre prochain.

TEP est peut-être le média évangélique le plus créatif actuellement, dans la capitale d’Haïti. Pour cette année, il a déjà organisé environ 4 programmes.

IMG-20180904-WA0196.jpg

Remise des trophées, janvier 2018

Janvier 2018, Careen Saint-Fleur et ses paires ont honoré des photographes du monde évangélique à travers « Awards Média Évangélique ». Le 1er mai, Farah Mouloute et consorts ont assaini des rues de la capitale d’Haïti, une action citoyenne.

IMG-20180904-WA0202

Sister M honorée dans rire en Chrétien

Juin dernier, Chic Chrétien a été pour une deuxième fois la plus belle démonstration de la mode dans le monde évangélique. Récemment, TEP a lancé « rire en chrétien », où les chrétiens ont pour la première fois en Haïti pu se détendre, s’amuser et rire.

IMG-20180904-WA0197.jpg

 

Des membres de TEP 

Tandis que le monde connaît des périodes de persécutions religieuses. Certains croyants n’arrivent même plus à adorer dans leurs Temples respectifs. Face à cela, le numéro 1 de TEP veut que ses frères se préparent en amont. « Dans Eden Adoration, nous voulons montrer aux chrétiens qu’ils peuvent adorer en dehors du sanctuaire », a dit l’homme fort de Team Évangélique Promo.

IMG-20180904-WA0201.jpg

Assainissement, 1er mai 2018

Kerby Charles fait référence au passé et remonte le temps jusqu’aux disciples de Jésus-Christ. « Auparavant il n’y avait pas autant de Temples. Et malgré cela, les premiers chrétiens ont adoré Dieu en esprit et en vérité », a-t-il poursuivi.

IMG-20180904-WA0194.jpg

L’activité se réalisera en trois phases. Premièrement, un culte d’adoration. Deuxièmement un buffet bien garni pour les adorateurs afin de se fraterniser davantage. Troisièmement, un concert avec divers groupes et artistes chrétiens bien connus. Par la suite, les participants rentreront chez eux, a précisé Kerby.

Il est à rappeler qu’au début de l’année 2018, le gouvernement Rwandais avait ordonné la fermeture de plus de 700 églises sur son territoire.

EGVL crédit photo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s