Prophète Mackenson exhorte ses fidèles à la prostitution

FB_IMG_1536198309847

Mackenson Dorilas

Une femme doit coucher avec le directeur de l’école pour payer l’année scolaire de son enfant. C’est ce qu’a déclaré le Prophète Mackenson dans une vidéo publiée sur Facebook par Tripotay Lakay, hier.

Lundi 3 septembre 2018, c’est la date retenue pour la rentrée scolaire en Haïti. Certains parents peinent encore à envoyer leurs enfants en classe dès la première semaine. Cela est dû à la situation socio-économique et politique du pays selon des observateurs de la société. Si des père et mère de famille réunis ont du mal à surmonter cette épreuve, c’est encore pire pour les femmes seules. Le guérisseur natif de Jérémie a prodigué de sacrés conseils à ses fidèles.

« Si cela arrive que votre partenaire vous abandonne avec votre enfant, faites tout pour son éducation. Même s’il faut coucher avec des dirigeants d’écoles », dit Pasteur Dorilas. Et la foule se déchaîna. « Faites en sorte qu’il fréquente une grande école », poursuit l’homme des 21 punaises.

« S’il faut, séduisez (femmes) des directeurs de grandes écoles. Ayez des relations sexuelles avec eux pour un meilleur avenir de votre fils (fille) « , lance le Prophète. « Il se peut que même après 10 ans Dieu ne réponde encore à vos prières. Pendant ce temps votre petit garçon (petite fille) doit aller à l’école », indique le sociologue.

FB_IMG_1536198295612

Prophète Makenson

Signalons que Prophète Mackenson opère des miracles depuis 11 ans. Et c’est également lui qui a récemment proposé le traitement du SIDA avec des punaises (21).

 

La vidéo est dans le lien ci-dessous..

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s