Foot- D2: Roulado Fc et Club Saint-Louis se neutralisent

43315834_2716833208342333_4404066474705027072_o

Les Jaune et Noir

Les Gonâviens ont fait match nul face aux Saint-Louisiens ce dimanche 07 octobre 2018 au Parc Tony Wolf (Anse-à-Galets). Le Roulado a raté l’opportunité de prendre la deuxième place lors de cette 5e journée du championnat d’ascension.

Après avoir gagné (2-1) dimanche dernier (30 septembre 2018) sur le terrain de Lionceux (Pernier) le Roulado recevait le Club Saint-Louis. Devant leur public, les Requins n’ont pas trouvé la bonne formule pour vaincre les visiteurs. Le schéma 1-3-5-2 du coach semble n’avoir pas été fructueux pour l’ancien club de Jean-Rebert Ménélas. L’équipé receveuse n’a pas créé beaucoup d’occasions de buts. Cependant, elle a gaspillé 3 bons ballons en première période. Tandis que ce match a été déterminant pour la deuxième position du classement détenue par son adversaire du jour.

image-800

Les Saint-Louisiens

En déplacement à la Gonâve, le Club Saint-Louis a concédé un deuxième match nul consécutif après celui précédemment contre le leader, Violette AC (2-2). Toutefois, les Saint-Louisiens ont prouvé leur force face aux iliens cette saison. Car, le 08 avril dernier, au Parc Sainte-Thérèse de Pétion-Ville ils avaient battu les Jaune et Noir 2-0. Du coup, ils empochent 4 points sur 6 dans cette double confrontation.

Notons que le dimanche 14 octobre prochain, le Roulado se déplacera sur la pelouse de l’équipe du Bel-Air, Aigle Noir. Une rencontre qui ne sera pas facile pour les Requins face à cet Aigle assoiffé de victoire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s