Kally-Famous a explosé au club Mooca de São Paulo

Kally-Famous sur scène

La foule se déchaîna au Club Mooca de São Paulo dès même l’entrée sur scène du jeune artiste Kally-Famous, le 06 octobre 2018. D’Haïti au Brésil, le natif du mois de Juillet a fait une véritable démonstration de métissage culturel.

Des haïtiens, brésiliens et des gens de tout horizon qui côtoient la zone ont fait le déplacement. Au Sud-Est du Brésil, dans la ville que dirige Bruno Covas, le Club Mooca a été en ébullition. Des montées intempestives des Paulistes aux abords du podium afin de rien rater à ce spectacle. Plus personne n’a gardé sa place au rythme du titre «24è orè», une composition du rappeur. Très productif, Kally-Famous a profité de présenter aux spectateurs sa toute nouvelle chanson intitulée «Kash ki konte ».

Le jeune rappeur met un feu d’animation au Mooca

Pour prouver son talent au public, il a mis du temps à chanter du rap freestyle. Un genre musical très en vogue depuis quelques temps. Dans cet espace l’ancien maestro de City Cling a montré sa capacité d’improvisation, sans pourtant choisir un sujet. Ce que ses fans ont grandement apprécié. Pendant ce petit moment, l’enfant de la Gonâve et les mélomanes ont réalisé un mariage impeccable.

Même quelques jours après sa prestation mémorable en terre brésilienne, le jeune rappeur de 21 ans n’a pas caché sa joie. Kally-Famous a été joint par téléphone ce matin (09 octobre 18). « C’était un truc de malade de voir toutes ces personnes de différentes cultures qui trouvent leur joie à travers mon inspiration. Je me sentais chez moi, dans mon assiette », s’est réjoui le fils de madame Gamanielle Ferdon.

Au cours de cette soirée, Kally a été loin de prester seul. Il a partagé la scène avec deux Djs bien connu dans le monde musical haïtien, T-Babass et Tony Mix. Avec ces trois haïtiens, le bicolore a flotté une fois de plus au pays de Ronaldo Luis Nazario Da Lima.

Tout compte fait, Kally-Famous sera sur scène très prochainement. Il donne rendez-vous aux passionnés du rap dur à « Iltajai », le 13 octobre prochain.

Kally-Famous crédit photo

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Kally_famous dit :

    Merci beaucoup poto.!
    Anpil love ak respect
    N’ap travay n’ap toujou fè sa’n kapab la

    J'aime

    1. San pwoblèm atis pa m… Bon wout nan mond sa !

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s