Courte victoire (1-0) du Roulado FC face au Roulado de SM

Le Roulado Fc

Les Requins ont gagné à domicile 1-0 contre le Roulado de SM, le dimanche 28 octobre 2018. À l’issue de cette 7ème journée du championnat d’ascension (série clôture), le club Gonâvien occupe désormais la 5ème place du classement.

Clairsemé a été le Parc Tony Wolf le week-end écoulé où le Roulado Fc recevait le Roulado de SM. Toujours dans l’objectif de se voir en D1 la prochaine saison, pourtant le Roulado n’est pas au top de sa forme. Par contre, ce n’est pas le pire groupe de la compétition. Puisque son adversaire du jour est classé dernier de sa zone (11 points).

Il a fallu 85 minutes à l’équipe receveuse pour trouver l’ouverture du score. C’est Caleb qui a marqué l’unique petit but de la rencontre à 5′ de la fin, synonyme de victoire pour les Jaune et Noir. Sans trop d’occasions de but créées, les visiteurs ont finalement baissé pavillon en terre Gonâvienne. Ainsi, à environ 2 journées de la fin du championnat, le Roulado Fc va devoir jouer gros dans les jours à venir.

Rappelons la défaite (1-2) du leader, Violette Ac contre son dauphin, Exafoot, les deux prochains adversaires des Gonâviens.

Atherty crédit photo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s