8 morts et 3 blessés graves dans un accident sur la route de l’aéroport

La voiture qui a causé le drame

8 personnes ont été tuées et 3 grièvement blessées, ce mercredi 21 novembre 2018 vers 2 heures PM dans un accident de la circulation. C’est ce qu’a rapporté Delanot Philippe, un confrère journaliste, il y a une heure.

Le bilan est lourd. Un accident de la circulation s’est produit sur la route de l’aéroport à quelques mètres des locaux de la Nissan, a coûté la vie à 8 âmes, selon Delanot Philippe qui est allé sur les lieux. Trois autres blessées graves. Les services de secours sont intervenus.

La voiture est détruite

Selon une autre source fiable, le chauffeur a été transporté à l’hôpital vu la gravité de son cas. Et celui-ci serait le petit frère du président de la chambre des députés, Garry Bodeau.

Immatriculée « SE 03833 », la Land Cruiser Prado dont les freins auraient lâché qui a causé ce drame, est affectée au service de l’État, témoigne un citoyen. Déjà en colère depuis quelques jours, des habitants de la zone ont tenté d’incendier la voiture. Les policiers sur place ont dû faire usage de gaz lacrymogènes pour reprendre le contrôle de la situation.

Bref, massacre à la Saline, affrontements entre gangs rivaux, entre manifestants et policiers, des individus terrorisent la population, ajoute à cela ce récent accident. On ne compte que des cadavres partout à travers le pays ces jours-ci.

Crédit photo : Élysée

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s