Foot-D2 : les Lionceaux de Pernier peuvent encore éviter l’enfer

Les Petits Lions de Pernier

La formation Pernieroise recevra le Roulado SM ce vendredi 30 novembre 2018 au Parc Wilkens Cadet lors de l’avant dernière journée du championnat d’ascension. Se trouvant en position de relégation dans le groupe Sud I, l’équipe receveuse peut encore éviter la descente en enfer.

Sensation, tension, euphorie…c’est une marée humaine qui sera au Parc Wilkens Cadet dans moins de 24 heures. Les deux dernières manches du Sud I arrivent toutes palpitantes. Particulièrement pour la bande à Bekem Bazame qui trouvera l’appui du douzième homme. D’ailleurs, le match de demain sera gratuit a indiqué le responsable de communication de Lionceaux, Wendy Dorcius. Si certains clubs (Roulado Fc, Exafoot…) se battent pour une place en play-offs, d’autres luttent pour ne pas être relégués. Sachant qu’à la fin du championnat la onzième équipe rejoindra la troisième division.

Avec respectivement 14 et 13 points au classement, Roulado SM (10ème) va tenter de défier les Petits Lions (11ème) dans leur fief. Si capitaine Kender Cadet et consorts ne veulent pas causer leur propre ruine, ils devront coûte que coûte prendre les trois (3) points contre les joueurs de Source-Matelats, ce 30 novembre.

Pour ce faire, Wendy Dorcius appelle tous les fanatiques de Lionceaux à être nombreux au Parc Wilkens Cadet dès 02 heures PM ce vendredi. Cette rencontre est déterminante pour la survie de la formation Pernieroise en D2.

Crédit photo : Wendy Dorcius

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s