Play offs / D2 : Triomphe Ac affronte Accolade GM en demi-finale ce soir

Triomphe Ac

Triomphe Ac et Accolade GM vont croiser le fer cet après-midi et Violette va tenter de vaincre America Fc ce jeudi 27 décembre 2018.

La Fédération Haïtienne de Football (FHF) a publié le lundi 25 décembre le calendrier confirmatif des demi-finales des play offs du championnat d’ascension, saison 2018. Suivant cette note, 4 équipes vont s’arracher une place en finale. Ainsi, la première rencontre débute ce mercredi 26 décembre, où Triomphe Ac attend de pied ferme Accolade GM au Parc Levelt de Saint-Marc (5h00 PM).

Tandis que l’autre affiche de l’avant-dernier carré de la compétition opposera le Violette AC à l’America Fc(400h PM). Ce match se déroule au Stade Sylvio Cator demain.

Toujours dans cette même note, la FHF a également rendu public les noms des commissaire et arbitres qui auront à diriger ces rencontres. En effet, dans la ville de Nisage Saget, James Durosier sera assisté par Guirlain Pierre, Dudwige Jérôme, Youdeline Jean Jules. Et Yliomack Alexandre sera le commissaire.

Dans la Capitale, Junior Auguste, Frantz Georges et Jasmin Augustin accompagneront Ramsès Jean pour un très bon arbitrage, parfois critiqué. Le commissaire, Yves Gurrier, de son côté va tenter de faire respecter les normes de la Fédération pour le déroulement du tournoi.

Il est à souligner qu’en D1, la finale entre Arcahaie et Don Bosco a été discontinuée à cause d’un manque d’éclairage. Suite à un score nul à l’aller et même scénario au retour, les deux équipes devaient se départager après prolongation. Malheureusement.

Crédit photo : Google.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s