La Gonâve : Gabel Plus renforce sa sécurité

 

img-20190110-wa0082

Gabel Plus, Anse-à-Galets (Gelson Saint-Juste, crédit photo).

Suite au braquage de la SOCOPES le mardi 8 janvier 2019, Gabel Plus a renforcé sa sécurité. Désormais,  l’entreprise précitée est passée d’un (1) à deux (2) agents.

« Maintenant nous avons deux agents à notre service », a déclaré le directeur adjoint de Gabel Plus, Gelson Saint-Juste, ce jeudi 10 janvier 2019. Deux jours après que deux individus armés, jusqu’à l’heure non identifiés aient braqué la SOCOPES en début de semaine, la population Ansoise est encore sous le choc. En conséquence, certaines entreprises de la place ont pris des mesures de sécurité renforcées afin de préserver sa clientèle. En effet, la direction de Gabel Plus a augmenté un agent de sécurité à son effectif qui rentre en fonction dès ce matin.

Gabel Plus, une moyenne entreprise située à quelques mètres du coin Sud-est de la place publique de la ville de Idson Saint-Fleur. Elle offre plusieurs services à la communauté d’Anse-à-Galets. Donc, cette mesure permettra aux clients d’y recevoir leurs transferts monétaires en toute quiétude. Cependant, les entrepreneurs gonâviens tardent encore à mettre en place un système de sécurisation dans leurs entreprises. Une imprudence qui peut-être néfaste.

Si à la Gonâve des entreprises sont très peu sécurisées, d’autres ne le sont pas. Et c’est sans doute ce qui a occasionné le braquage de la SOCOPES, mardi, constatent nombreux. Néanmoins, une source fiable a révélé que Dor quincaillerie, l’une des plus grandes entreprises de l’île n’aurait pas même un agent de sécurité. Encore moins une caméra de surveillance. Un cas qui serait similaire pour Yvon boutique.

Ces jours-ci, le besoin de sécurité se fait sentir de plus en plus. Car, beaucoup de gens de partout viennent se réfugier sur l’île de la Gonâve.

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s