La Gonâve : le cambiste Garilome Fils grièvement blessé par balles

 

LAG

Vue aérienne d’une partie Est de la ville d’Anse-à-Galets

Le cambiste Garilome Fils est blessé par balles dans la cuisse gauche à « La Palmis », ce mardi 19 février 2019. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital Wesleyen d’Anse-à-Galets pour les suites médicales nécessaires. C’est ce qu’a constaté le Juge du tribunal de paix ansois, Mesguerre Julien.  

Deux individus armés à bord d’une motocyclette ont ouvert le feu sur l’homme d’affaires Garilome Fils. Ce dernier est touché dans la cuisse gauche, cet après-midi vers 2h30 à « La Palmis », 4ème section communale de Pointe-à-Raquette, non loin de Plaisance. Alors qu’il rentrait chez lui suite à sa misérable journée au marché de « Ti Palmis ». Les tireurs ont ensuite pris la fuite avec son sac qui contenait une forte somme d’argent dont le montant n’est pas dévoilé.

L’opérateur financier, Garilome Fils se trouve actuellement dans un état critique. Son cas nécessite un traitement particulier que l’hôpital précité n’est pas assez équipé pour le lui donner. Pourtant c’est le plus grand de l’île. Par conséquent, il sera transféré à Port-au-Prince dans un meilleur hôpital, a confirmé l’ancien candidat à la députation pour la circonscription ansoise, Mesguerre Julien.  La justice et la police vont diligenter une enquête afin de faire la lumière sur ce dossier, a-t-il assuré.

Des bandits font la loi à la Gonâve depuis le début de cette  année 2019, a-t-on constaté. Ils ont braqué la SOCOPES et Family Market respectivement les 8 janvier et 1er février écoulés.

 

Facebook crédit photo

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s