UMASH : le comité mensuel est reporté au jeudi 7 mars 2019

Richener

Pasteur Richener Auguste Fleuri

Le comité mensuel de l’Union de Mission des Adventistes du 7e d’Haïti (UMASH) est reporté au jeudi 7 mars 2019 à 8h00 AM. C’est ce qu’a fait savoir le responsable des communications de ladite institution, Pasteur Richener Auguste Fleuri, ce mercredi 27 février 2019.

Pasteur Richener Auguste a officiellement annoncé le report du comité de travail de l’UMASH au jeudi prochain à l’heure susmentionnée (8h00). Par conséquent, les membres dudit comité sont priés de se présenter au siège de l’UMASH situé à la rue Xaragua, Delmas 31.

En effet, au cours de ces rencontres, les dirigeants de l’église adventiste en Haïti planifient la vie de l’œuvre. Certaines fois, des décisions sont prises pour le bon fonctionnement du secteur en général.

 

Richener

Notons que cette séance qui était prévue pour le jeudi 28 février 2019 serait la première, depuis le début de l’année. Alors que selon le ministre de la communication de l’œuvre adventiste en Haïti, Pasteur Fleuri il devrait en avoir une chaque dernier jeudi du mois.

 

Facebook crédit photo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s